Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Love...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Love...   Love... EmptyVen 2 Juin à 20:41

Alors! tout d'abord mon prénom: Céline (je crois que j'ai une homonyme dans votre gdj bounce coooool vivent les Céline!! lol)

Ensuite...ben j'aurai tout bientôt 19 ans mais disons que j'ai 18 comme ça j'ai l'impression d'être moins vieille!!

Je suis en 3ème année de gymnase maturité à Lausanne...aïe...je commence les examens vendredi 9 juin, dans une semaine quoi... pale Le gymnase c'est GENIAL!!! J'ai eu la chance d'avoir une classe formidable, avec des personnes formidables qui vont me manquer bcp bcp bcp

Sinon ma vie est bercée de musique, de nature, de rire, et de délire. Je vis dans une grande famille de fous!!!

Le sport et l'aventure me passionnent autant que les enfants , la musique et aussi le théâtre

Mais Celui qui me passionne avant tout, et qui me permets d'être passionnée pour toutes ces choses, c'est Jésus!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyDim 4 Juin à 1:46

La classe!
Tu veux faire quoi après ta matu?!?
T'aime bien quel style de musique?!?
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyDim 4 Juin à 22:20