Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Love...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Love...   Love... EmptyVen 2 Juin à 20:41

Alors! tout d'abord mon prénom: Céline (je crois que j'ai une homonyme dans votre gdj bounce coooool vivent les Céline!! lol)

Ensuite...ben j'aurai tout bientôt 19 ans mais disons que j'ai 18 comme ça j'ai l'impression d'être moins vieille!!

Je suis en 3ème année de gymnase maturité à Lausanne...aïe...je commence les examens vendredi 9 juin, dans une semaine quoi... pale Le gymnase c'est GENIAL!!! J'ai eu la chance d'avoir une classe formidable, avec des personnes formidables qui vont me manquer bcp bcp bcp

Sinon ma vie est bercée de musique, de nature, de rire, et de délire. Je vis dans une grande famille de fous!!!

Le sport et l'aventure me passionnent autant que les enfants , la musique et aussi le théâtre

Mais Celui qui me passionne avant tout, et qui me permets d'être passionnée pour toutes ces choses, c'est Jésus!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyDim 4 Juin à 1:46

La classe!
Tu veux faire quoi après ta matu?!?
T'aime bien quel style de musique?!?
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyDim 4 Juin à 22:20

Bonne question!! qu'est-ce que je veux faire? scratch lool non je sais exactement ce que je veux faire! Depuis toute petite mon rêve c'est d'être enseignante. ça paraît peut-être ridicule car on dit que toutes les petites filles veulent faire ça mais pour moi c'est vraiment un rêve!! Avoir ma petite classe, dans une école à la campagne, avec la nature à portée de main...donner des cours en plein air, faire des excursion, leur apprendre toutes les choses nécessaires pour leur vie...enfin je rêve peut-être un peu trop là...mais bon c'est pas grave, je m'y accroche quand même!!

Et jusqu'à maintenant Dieu me permets de réaliser ce rêve , mais l'année prochaine je vais faire une tite pause, sans étude, et je vais normalement partir apprendre l'allemand pour passer un examen qui me permettra d'entrer à la HEP de Fribourg en août 2007!! Et je profiterai aussi de cette année pour me perfectionner dans la musique (chant et piano)

En ce qui concerne la musique, je suis assez retro...genre Simon and Garfunkel... (trop trop trop trop bien!!!) Les "vieux" chanteurs, groupes anglophones et français...
Et question piano je fais du jazz, impro...mais j'en suis qu'à ma première année donc j'ai encore du boulot...en fait j'aime pas trop jouer du classique, j'aime mieux la liberté d'expression, pas trop de contraintes rythmiques,etc... Et bien sûr j'aime bcp chanter en jouant, donc je fais de l'accompagnement de chansons...

purée j'ai trop parlé....dsl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyMar 6 Juin à 20:07

Hé c'est cool si tu viens à la Hep à Fribourg. Si tout va bien je commence en septembre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyMar 6 Juin à 20:43

Alors là,voilà qqn de passionné et d'enthousiaste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyMer 7 Juin à 23:10

Monstre cool sunshine!! Tu as rempli déjà toutes les conditions pour y entrer?


Merci cams!!J'aime bien me dire que vivre c'est être passionnée, et qu'être passionnée c'est vivre
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyJeu 8 Juin à 0:21

Je vis pas alors?!?
Vu que la moitié de mes passions je ne peux pas les vivres tout le temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyLun 12 Juin à 19:57

Oui j'ai tout rempli ou presque. En fait je viens du gymnase d'Yverdon (voie dimplome) à la base et là je fait le cours préparatoire à la hep de Fribourg. Il ne me reste plus qu'à réussir les exas de fin d'année et à attendre fin juillet pour savoir si je suis prise.

Et toi tu pars en Allemagne une année c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyMar 13 Juin à 23:33

mais bien sûr que tu vis Smity!! Vivre en étant passionné ne veut pas dire vivre tout le temps ses passions. C'est un état d'esprit...c'est aimer la vie et celui qui nous l'offre...c'est comme ça que j'imagine la chose...

Pour Sunshine: J'te souhaite de tout coeur de réussir tes exas!! Et on se verra sûrement dans les couloir en 2007!! Wink En fait je vais aller 6 mois, et pas une année, ça me ferait trop!! donc normalement je pars en janvier, février l'année prochaine....j'ai un tit peu peur quand même pale mais ça va être une belle expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyMer 14 Juin à 10:33

Des fois je trouve que la vie est bien compliquée... beaucoup trop même pour certain truc.

L'allemagne c'est la classe mais faut aller avant pour l'oktober fest... ou la coupe du monde XD
Faut soutenir cette bonne vieille manschaft un peu ;-)

Et sinon tu sais déjà ou tu vas en allemagne?!?
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyMer 14 Juin à 17:13

Tu sais, j'pense que bien souvent c'est pas la vie qui est compliquée, mais que c'est nous qui la rendons compliquée....

loool ouais ben ce sera raté pour l'oktober fest....et pour la coupe du monde aussi!! Même si c'te bonne vieille manschaft comme tu dis est sympathique Very Happy

Ben en fait je suis en recherche d'une école de musique et j'ai pas encore trouvé (bon ni trop cherché d'ailleurs!!) Donc je sais dans quelle partie de l'Allemagne je trouverai mon bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... EmptyJeu 15 Juin à 0:22

Bah disons que quand ya aucun métier qui te plaise c'est assez dure de bosser pour gagner ta croute et t'es bien obligé!

Si jamais a Munich tu as une école de danse ^^
Sinon je le répéterais toujours: Google est ton amis
Tu trouveras peut être quelque chose, cherche "école de musique en allemagne" et tu regardes ce que ton amis va te proposer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love... Empty
MessageSujet: Re: Love...   Love... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Présentations-
Sauter vers: