Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je rêve, tu rêves, il rêve...

Aller en bas 
+4
Tim
bof
Smity
Love is the answer
8 participants
AuteurMessage
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyMer 7 Juin à 23:42

La majorité d'entre vous a sûrement vu une ou plusieurs fois le dessin animé "Peter Pan"... Il y a une chanson dans le film que je trouve superbe...c'est "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur".... Je la fredonnais ce soir et voilà que ça me donne l'idée de vous poser cette question:

Quels sont vos plus grands rêves?? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyJeu 8 Juin à 0:29

J'ai jamais vu peter pan en entier désolé XD mais je connais l'histoire ;-)

Mes rêves... oula ca va être dur... même irréalisable...
Pouvoir skier toute l'année a mon grés comme je veux et ou je veux et avoir assez d'argent pour ca ^^ faut que je gagne à la loterie ;-)
Un temps j'étais passionné par le foot et etant petit j'étais pas trop mauvais mais en grandissant je suis devenu nul mais je me dit que de jouer dans un grand club aurait toujours pu être simpa mdr (un rêve d'enfant).
Sinon j'aimerais bien aller au japon et pouvoir bosser pour une boite de conception de jeux video ce qui est aussi très peu probable que cela arrive...
Sinon devenir professionnel au Go ne m'aurait pas déplut.
Et pour finir un de mes plus grand fantasme serait de battre federer au tennis pour prouver a tout ces bougnoules qu'il n'est pas aussi fort qu'on le prétend...
Revenir en haut Aller en bas
bof

bof


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyJeu 8 Juin à 15:20

Moi je crois qu'un de mes plus grand rêve ça serait d'aller voir les l’Aurores boréales vers le pôle nord! un peu etrange comme rêve non?
mais bon bien sur celui-ci c'est un des plus grand mais il y en a plein d'autre!
Voila...
Bof Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyJeu 8 Juin à 18:52

moi? ben heuuuuu, Embarassed la rencontrer?



je rêve, tu rêves, il rêve... Underworldevolution20050824116





















mais noooooon, je rigole lol!

en fait je ne sais pas vraiement, j'ai peu être envie d'être un architecte célèbre king, mais bon... ya pas que ça dans la vie.

Ah, oui, un rêve que j'ai quand même, ça serait d'ouvrir un bar avec de la musique chrétienne, cybercafé, avec une salle de concert qui ouvre tout les week ends voir même en semaine, le tout design, avec zone VIP et tout...

et un autre truc, ça serait de créer un paintball-softait-lasergame à Avenches, en intérieur, avec des décors et tout, avec un salle pour les LAN aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
sunshine

sunshine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyLun 12 Juin à 20:05

Hé Tim, tu veux plus faire un immence concert chrétien dans les arènes???

Moi j'en ai plein:

- être prof
- faire de la musique et tout se qui s'en suit
- développer le disciplage encore plus
- voir Dieu (je sais c'est pas possible mais tout est possible à celui qui croit, non?!)
- Aller en Australie
- ne plus pêcher (y paraît que c'est possible)

Voilà c'est les principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyLun 12 Juin à 20:36

Whaou tous ces rêves ça fait rêver!!! Rolling Eyes

En attendant, j'ai un petit rêve (qui va devenir réalité j'en suis sûre Wink ), c'est de voir notre chère Suisse battre la France demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ustamitamoto

Ustamitamoto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Suisse-France   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyLun 12 Juin à 21:33

Pas tous les rêves deviennent réalité.
Je crois sincèrement que la Suisse n'a pas plus de 10 pour cent de chance de gagner, même si l'équipe de Suisse actuelle me plaît beaucoup.
Par contre, elle peut se qualifier contre le Togo et La corée. banane content
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyMar 13 Juin à 14:33

La Corée sont autant fort que la France donc si la suisse perd contre la france il y a de grande chance qu'il perde contre la corée.
Et heureusement que la france ont un mauvais entraineur parce que sinon la suisse se ferais peter!

Bon je suis quand meme pour la suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyMar 13 Juin à 23:13

hey!! mon rêve c'est pas tout à fait réalisé mais à moitié!! Wink

A part que le match était bof bof, on a au moins pas perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyMer 14 Juin à 10:30

Mais abattez frei et mettez lustrinelli à la place! Il l'aurait au moin pas touché de la main lui...
C'étais un match assez pourri, par contre celui du brésil-croatie etait très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyMer 14 Juin à 17:06

ooooohhh c'était un malheureux accident.... il est doué ce p'tit Frei bien que Lustrinelli le soit aussi!

Oui le Brésil c'est un autre niveau c'est clair, ils ont tjrs la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyJeu 15 Juin à 0:18

Mais lustrinelli est fort comme remplacant mais il ne ferait jamais tout le match. Fallais le faire entrer pour les 20 dernières minutes.
Moi mon rêve c'est une finale Suisse-Japon XD
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptySam 17 Juin à 23:00

une finale suisse-japon? hey pourquoi pas, ça serait sympa!! mais je préférerai une finale, Argentine-Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyJeu 6 Juil à 14:15

Un rêve que je pourrais cité, c'est de visiter pleins de pays et de zyeuté les plus beau paysage du monde...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyJeu 6 Juil à 23:59

...découvrir les musiques du monde entier... les couleurs des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyVen 7 Juil à 17:11

allez à la fête des cerisier au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyVen 7 Juil à 20:33

C'est bien de réver...
Ce qui est cool,c'est qu'avec Dieu, tout nos rêves sont réalisable.

Je ne pense pas que je serais tenté pour le moment à aller au Japon, mais si c'est la fête des cerisiers, pourquoi pas^^
Les cerisiers sont beaux là-bas
je rêve, tu rêves, il rêve... Cherry-trees
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyVen 7 Juil à 22:17

purée comme ça doit être magnifique de se retrouver entouré de mille de ces cerisiers...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptySam 8 Juil à 0:55

Surtout quand les pétales tombent comme les flocon de neige... c'est trop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nOèMe

nOèMe


Nombre de messages : 10
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 21/03/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyVen 14 Juil à 22:21

Ouaw bastien je ne savais pas que tu étais poète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsl.ch
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... EmptyVen 14 Juil à 23:46

O_o je suis pas poète -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rêve, tu rêves, il rêve... Empty
MessageSujet: Re: je rêve, tu rêves, il rêve...   je rêve, tu rêves, il rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rêve, tu rêves, il rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Tout et rien-
Sauter vers: