Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse à l'homme, partie de softair,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Chasse à l'homme, partie de softair, Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme, partie de softair,   Chasse à l'homme, partie de softair, EmptyDim 25 Juin à 16:55

On organise une partie de softair avec plusieurs du groupe d'Oron, dimanche prochain (2juillet) à 16h là bas, ou rdv à 15h15 au local à Avenches, avec tout l'équipement.

Ceux qui ont plusieurs répliques sont invités à en prèter à ceux qui n'en aurons pas...

donc tout le monde intéressé peut venir, juste me prévenir avant et j'irais acheter des lunettes de protection, qui seront facturées 20.-, ou louées 5.-
il ne faudrait pas qu'il y ait trop de personnes sans réplique, mais je pense que 6-7 personnes c'est ok.

Des paquets de billes seront aussi disponibles, à 11.- les 1000 (achetés en armurerie donc chers) demander aussi à l'avance si vous en avez besoin.

La seule obligation pour cette partie, c'est d'avoir une paire de lunettes de protection.
des habits pas trop dommages sont recommandés ainsi que des chaussures apropriées.

questions? tim au 077 421 07 75
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

Chasse à l'homme, partie de softair, Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme, partie de softair,   Chasse à l'homme, partie de softair, EmptyLun 3 Juil à 13:34

c'était bien? boxe
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Chasse à l'homme, partie de softair, Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme, partie de softair,   Chasse à l'homme, partie de softair, EmptyLun 3 Juil à 15:37

ben on était pas beaucoup et on a pas joué longtemps, et les moustiques nous ont pas lachés du début à la fin, mais a part ça on s'est bien éclaté, niveau matos ils en revenaient pas ceux d'oron Cool mais bon on a eu tellement de problèmes techniques...
-le g36 à jéré qui a pété en ordre, (démonter entièrement et recommander un rouage qui a perdu ses dents)
-un de mes pistolets qui s'est bloqué - > 2 heures de réparations plus tard il remarche nikel
-le m16 à loic qui bloquait, remplacé une vis, et il marche toujours pas, je vais devoir l'ouvrir

Bête No

j'espère qu'on sera plus la prochaine foi à Avenches surtout du côté de chez nous (on était 4 et eux 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

Chasse à l'homme, partie de softair, Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme, partie de softair,   Chasse à l'homme, partie de softair, EmptyLun 3 Juil à 16:31

Pour le matos c'est nul
Mais c'est des choses qui arrive arf
A Avenches on va essayer d'être le maximum et leur montrer notre puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme, partie de softair, Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme, partie de softair,   Chasse à l'homme, partie de softair, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme, partie de softair,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Activités en dehors du groupe-
Sauter vers: