Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smity pour les intimes!

Aller en bas 
+4
bof
Tim
cams
Smity
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyDim 21 Mai à 16:13

Hello la troupes!

Moi je sais qui vous êtes mais arriverez-vous a deviné qui je suis?!?

Mince faut que j'enlève mon adresse msn sinon vous allez peut être deviné Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyDim 21 Mai à 18:02

T'es pas très fort. Moi j'ai déjà deviné. Pas bol banane content

T'inquiète pas tu fera mieux la prochaine fois.

Si tu croise Christophe, salue le bien de ma part. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyDim 21 Mai à 23:57

OK ca joue jy penserais. Je demanderais a un amis qu'il demande a Cindy de bien saluer Christophe l'homo pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 12:31

Bienvenue sur le forum NSL Smity!!!!

Je vois que tu t'est déjà surpassé dans les messages, cool! continue comme ça, à ce rythme tu m'auras dépassé avant la fin de la semaine Rolling Eyes

si tu veux tu peux te présenter un peu plus en détail, pour qu'on puisse mieux se connaître.

@+


________________

funky afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
bof

bof


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 13:01

Moi je vois pas qui t'es!
tu peux me donner un indice! svp!

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 13:30

Je suis au groupe de jeune du PAP!
J'ai entre 17 et 20 ans lol
Vous me connaisser assez bien, (les nslois en tout cas)
J'aime beaucoup le ski et je suis un amis de 213 XD

J'éditerais mon message pour me présenter mieu dans un moment mais je vous laisse réfléchir pour savoir qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 13:43

Hello!

Moi je ne sais pas qui tu es mais vu ton age déjà avancé, je dois surement te connaitre!

T'as pas d'autre indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 13:58

J'ai fais un apprentissage d'informaticien et je suis en pseudo-chomage
Je suis le seul boulet qui n'a pas répéter la théorie de voiture et qui a fait 30 fautes a l'examen
Revenir en haut Aller en bas
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 14:17

Ben c'est pas grave, on t'aime quand même!
30 fautes c'est pas si mal, y a les boulet et les apprentis boulet fiston boulay
Je suis sur qu'il y a déjà eu pire lol

Pour trouver ton nom on pourrai faire un pendu Smile
Du style tu met les _ _ _ _ _ _
Et chaque fois qu'on dit une lettre tu valide si elle est juste et t'écris un nouveau post

Proposition un B

B _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 15:01

Je pourrais peut être passé dans le livre des recoords du type qui a fait le plus de fautes XD

Le B est juste... mais y en a 7 des _

B _ _ _ _ _ _

Voila bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 15:40

Pour le livre des records j'y ai pensé, mais je pense que t'as encore du boulo Razz

J'invite surtout les personnes qui ne savent pas comment Smity s'appelle IRL à proposer des lettre Wink

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 16:16

Moi j'en propose pas puisque je sais qui c'est mais je vous laisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 18:27

Hey SaKura... c'est quel indice qui t'a fait deviné qui je suis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cageaboubou

Cageaboubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 22 Mai à 18:36

Je sais aussi qui c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyDim 4 Juin à 22:24

....snifffff...c'est pas juste moi je sais pas qui t'es...alors tu pourrais pas te présenter pour moi stp?? Rolling Eyes

A part ça tu connais Christophe de la Nouvelle Star????????????????? Ce gars chante MERVEILLEUSEMENT MEGA SUPER BIEN!!!!! je pleure presque chaque fois que je l'entends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 5 Juin à 2:29

MDR tu parle de Christophe l'homosexuel?!? Bon ok il chante peut être bien (j'en sais rien en fait) *censuré* On devrais intérdire ce genre de personne a la nouvelle star... c'est comme Cindy... elle a eu au moin 30 copain différent, elle est allée au baptême de sa meilleur copine, j'ai 2 amis qui la connaisse personnellement et qui dise que c'est une *censuré* et après elle ose mettre un t-shirt comme quoi elle est chrétienne... mais vraiment faut stopper ces émissions à la con c'est juste pour faire du fric ca a aucun autre interet! Faut garder les pied sur terre!


En fait j'habite a Neuchâtel, j'ai fais un apprentissage d'informaticien et ensuite j'ai voulu trouver du boulot ce qui ne ma pas réussis donc j'ai perdu une année! Je me suis inscrit dans l'école d'ingénieur d'yverdon mais je dois passer un examen qui est le 27 juin parce que je n'ai pas de maturité professionnelle.

Sinon j'aime bien le sport en général, foot, ski/snowboard, badminton, skate, etc... je suis un gros Geek. Pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire aller voir ce site: Copine de Geek. J'aime la programmation, tchater avec mes potes, faire la fête (ah oui important ca) et surtout... j'aime le Japon ^^
Comme style de musique je suis plus pour des truc ou les types jouent vraiment bien genre hardcore/metalcore/punk/rock/hardrock car je trouve que les autres style de musique sont trop lent (a part la techno ou la house) et trop embêtant. Et encore le rock c'est limite faut vraiment bien chercher pour en trouver qui cartonne.

*Modéré par Tim*
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyLun 5 Juin à 19:13

...excuse-moi mais j'trouve que c'est pas très respectueux de parler comme ça...Même si on peut être contre son choix de vie, sa sexualité, c'est un être humain, un frère,...donc de parler comme ça de lui ou de Cindy ou n'importe qui d'autres, c'est pas normal je pense... A part ça je suis d'accord que ce genre d'émission ne vole pas très haut!

J'espère que tout se passera bien pour ton exam le 27!!

j'ai été voir pour Geek... trop bien fait le site!! Laughing T'as vraiment l'impression de découvrir une nouvelle espèce d'êtres vivants...loool
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyMar 6 Juin à 0:59

Attention, sur ce forum, il est interdit d'insulter, ou de porter des jugements (négatifs) de valeurs sur quelque personne que ce soit, Le texte en question sur la personne homosexuelle et la qualification de cindy ont étés éffacés.
Sur ce forum on essaie de promouvoir une acceptation de tous, qui que ce soit, mais cela ne veut pas dire que nous cautionnons tous les comportements, nous ne jugeons pas c'est tout.

à l'avenir essaie de te relire pour éviter de dire des choses que tu n'aurais peut être pas voulu dire, ou qui devraient êtres comprises autrement.
Je te rapelle que n'importe qui peut lire ce que tu écris ici.



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyMar 6 Juin à 11:58

Personnellement j'ai l'habitude de dire ce que je pense au gens... bon ok des fois je suis peut être cru mais au moin je regarde la réalité en face et je n'ai pas peur de dire les choses comme elles sont. Après c'est a vous de voir si vous voulez vous mentir ou pas ;-)
Note: *J'aime les personnes pour ce qu'elles sont mais pas pour ce qu'elles font*
Donc je démontre des truc que les personnes FONT. Faut aussi savoir que tout le monde voit Cindy comme une star gentille que tout le monde aime et c'est ca qui m'enerve surtout quand tu sais ce qu'elle fait a coté...
C'est comme si je disais: Jesus t'aime, j'appartient a Jesus et autre et qu'ensuite j'allais prendre de la coke dès que je rentre chez moi... super l'exemple...

De rien
Revenir en haut Aller en bas
213




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyMar 6 Juin à 12:11

je t'aime ouch. tu voie toi aussi tu es un peu gayz alors arrete de dire n'importe quoi.

pour parler mieu de lui je suis là aussi je le connais mieu que lui même se connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyMar 6 Juin à 15:11

Je n'ai rien contre toi ou ce que tu dis personnellement, mais il ya des rêgles sur les forums en général, et aussi sur celui ci que l'on doit respecter, après en privé tu dis ce que tu veux. j'ai fait mon job c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyMar 6 Juin à 20:42

affraid Je suis outrée d'un tel language No .

Hihihi je rigole, en tout cas une chose que je peux dire c'est que Christophe chante mieux que Smity. Nananèrrrrrrrrre geek fiston boulay Pas bol
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyMar 6 Juin à 23:30

Tim je sais que j'ai été peut être trop violent désolé mais ca m'enerve tellement de voir des personnes qui en prennent d'autres pour des idoles... RAAAAAAH!

Perso... je m'en fiche complètement de pas savoir chanté je n'ai aucun complexe!
Par contre je suis sur que je fais tout un ta de choses mieu que lui donc en moyenne je suis meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
213




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyJeu 8 Juin à 0:53

moi je suis dac avec Smity. et c'est de ma faute si il di que c'est un zomo. mais bon de toute façon a l'heure qu'il est c'est fini la nouvelle star.
et de toute façon c'est la présentation de Smity pas des ga de la nouvelle star.

alors mon petit Smity comment es que ça se passe tes exam? es que tu y arries?

sérieu tu es pour qui a par la suisse et le japon (car aucune des 2 équipes gagnera) ?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! EmptyJeu 8 Juin à 1:01

Bah la répétition ne va pas bien il me faudrait 4x plus de temps parce qu'il faut tout que j'apprenne sur le tat et à la bourre!

Bah le Japon va arriver en finale en tout cas ;-) sinon je suis assez pour la Suède et j'ai un Immense respect pour Larsson qui est vraiment super doué!
Au fait... j'ai un drapeau du japon qui fait 90cm sur 150cm ^^ trop la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smity pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Smity pour les intimes!   Smity pour les intimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smity pour les intimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Smity!
» John West
» Idées pour le prochain programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Présentations-
Sauter vers: