Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FOOTBALL

Aller en bas 
+3
Cageaboubou
Smity
Love is the answer
7 participants
AuteurMessage
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: FOOTBALL   FOOTBALL EmptySam 27 Mai à 23:27

Vous savez quoi, je trouve qu'il manque un endroit où on peut parler de foot...C'est bientôt la coupe du monde et notre chère suisse y participe (pour une fois!!) donc on aura sûrement plein de commentaires à faire!! YOUPIIIIEEE!! Very Happy

Alors avis aux fans de foot pour lancer une première discussion!! (et si vous avez pas d'idées je me chargerai d'en lancer une!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyDim 28 Mai à 0:22

Moi je dit que le japon nique le brésil au premier tour et que l'italie n'iras jamais en finale!

Sinon je ne suis pas sur que la suisse va gagner contre la france... ca va être vachement dur quand même et faut aussi se méfier de la corée ils ne sont pas mauvais du tout. Mais j'espère que la suisse va quand meme battre la france et la corée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cageaboubou

Cageaboubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Suisse   FOOTBALL EmptyDim 28 Mai à 10:36

La Suisse a fait un bon match de préparation contre une bonne équipe de côte d'ivoire, ils sont difficile à jouer. Il reste la chine qui ne doit pas être très forte mais qui présente les mêmes caractéristique que les coréens, que la suisse affrontera a la coupe du monde et l'italie qui sera le grand test. La Suisse peut a mon avis passer le premier tour, se sera difficile, ensuite le reste il faut de la chance.

A la coupe du monde, je vois bien l'angleterre, parce qu'ils ont des super milieu de terrain, (steven gerrard et frank lampard) et de bon ailier. L'attaque si elle retrouve wahne rooney, sera aussi pas mal forte, avec owen.

Le Braisil de toute façon sera la meilleur équipe, même si on ne l'aime pas, ils ont de très grand joueurs. Dans tout les postes, ils ont les meilleurs joueurs. Adriano, Robinho, Kaka, Ronaldinho, Baptista, Juninho, Cicinho, Lucio et encore plein.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyDim 28 Mai à 16:31

GE Servette a perdu 2-1 face a l'allemagne... ils sont quand même doué XD
Sérrière a pardu 2-0 contre la tunisie... eh oui toute ces équipe s'entraine par chez nous ^^
Si vous voulez allez voir le Brésil s'entrainer il faut aller a Lucerne.

Le Brésil ont non seulement une équipe de ouf mais aussi des remplacents de ouf. Et pour couronner le tout, ils sont presque tous chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyDim 28 Mai à 23:29

j'ai bcp aimé le match de hier, suisse - côte d'Ivoire, ça bougeait bien et j'dois dire que notre tite suisse c'est très bien débrouillée!! Bon ok elle a pas la rapidité des Ivoiriens mais elle a bien su défendre sa cage je trouve. Par contre Magnin a fait pas mal de centres imprécis mais il reste un super joueur!!

ça va pas être du gâteau le match contre la France, je sais pas à quand remonte une victoire contre eux mais à longtemps je pense. Mais j'y crois, avec des joueurs comme Barnetta, Senderos, magnin,...on peut faire qqch de bien!

D'accord avec toi, cageaboubou, l'Angleterre peut aller très loin!! C'est une équipe cool! Rooney est excellent!! Tellement plein d'énergie!!

Oh comme j'me réjouis de ce mondial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 14:27

Love is the answer a écrit:
...Oh comme j'me réjouis de ce mondial!!!

ben je dois avouer que moi ça me laisse assez froid Sleep Sleep

je n'ai jamais regardé un seul match de foot en entier, bon je vais quand même regarder un bout des matchs de la suisse, mais si elle commence à perdre, je me barre de la télé, ça c'est sur!!! No

[mode grognon on] j'ai jamais compris les gens qui crient ou qui s'agitent quand on marque un but, ouais c'est cool, mais après Rolling Eyes c'est une fierté patriotique? ( en plus on a rien a voir avec ceux qui sont sur le terrain, à part d'être né dans le même pays, et encore!!!)
[mode grognon off]

Bon c'est cool de se voir entre amis pour voir un match ça ok! Mais je suis curieux de savoir pourquoi vous ça vous plait.




__________________________

funky afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 14:35

En fait t'as une occupation pendant que tu bois, que tu bouffe et que tu causes. En plus de voir un beau match me procure autant de spéctacle que d'aller au cirque et en plus ca coute nettement moin chère. Et franchement les type sont doué. De voir des beau but c'est tellement incroyable!

D'ailleur aller voir ces autogoal c'est assez l'abus, on a l'impression que les types font exprès: Video Google
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 14:42

C'est vrai que c'est impressionnant de les voir jouer, et certains but en effet sont simpa, je comprends ta façon de voir. Bon moi vu que je ne suis pas passionné je suis vite lassé, et je zappe assez vite. Embarassed

Chaqun ses goûts de toute façon, moi si je regarderai un match c'est soit pour être avec des copains , soit par curiosité, pour savoir qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Cageaboubou

Cageaboubou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 19:12

Moi, je m'y connais bien au foot et j'aime bien, mais c'est rare que je regarde un match jusqu'au bout. Les grands matchs avec des buts et des actions, c'est sur que je les regarde jusqu'au bout, mais il y'en a peu.

Sa peu m'arriver que j'arrète de regarder un final, comme celle de la champions league.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 20:08

Je comprend que le foot ne passionne pas tout le monde car ya rien d'extraordinaire a voir 22 personnes courir après un ballon et le mettre dans un but... mais bon moi j'aime bien parce que c'est du sport en équipe et qu'il faut quand même un bon niveau pour le maitriser avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 21:27

Ouais c'est vrai que c'est très personnel, difficile à dire pourquoi on aime autant... C'est pas seulement 22 joueurs qui courent après un ballon, c'est des gars qui courent vers un but, et qui vont tout faire pour l'atteindre. C'est aussi et d'abord 2 équipes, soudées et fair play (dans l'idéal!!). C'est des moments d'émotions, du beau spectacle, des demonstrations de techniques,...

Bon là c'est peut-être idéalisé que je vois ce sport... Mais c'est clair que regarder un match tout seul devant sa télé, c'est moyen...ou alors faut que le match soit dynamique. mais quand t'es avec un groupe d'amis là c'est trop génial (lool ouais avec de la "bonne" bouffe)!!

Mais perso y a quelques années j'aimais mieux jouer au foot que le regarder, mais quand j'ai commencé à connaître un peu les équipe, et les joueurs, là je me suis mis à crocher!! Et maintenant j'aime autant y jouer que regarder!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 29 Mai à 23:50

Oui c'est sur que quand tu connais un peu c'est plus encourageant a regarder. Moi je préfére aussi aller voir mes amis jouer que des grands match de la champions league.

Rien a voir avec le foot mais le tennis est pire casse-pied a mater, ya vraiment aucune action, juste une balle qui passe de gauche a droite... par contre a jouer c'est trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyMar 30 Mai à 15:46

Moi j'aime aussi les match ou il y a beaucoup d'action sinon c'est vrai que ça devient barbapapa, oups je voulais dire barban!

Par contre quand on tiens pour une équipe et que c'est tendu (match important) c'est beau de le voir avec des potes parce qu'il y a de l'ambiance, de la pression...
Comme le match Turquie-Suisse... à chaque action t'as les boule d'encaisser... ça c'est des sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyMer 31 Mai à 0:25

Tout à fait d'accord avec toi Smity, le tennis c'est ennuyant, mais bon je sais pas, peut-être que si je m'y habituais...mais en jouer c'est monstre cool (mais pas facile!!)

haha Sakura j'aime ton humour sakuresque!! tongue Ouais moi je dis VIVE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!! lool arhem...

bon j'espère qu'en bon patriotes vous allez regarder le match suisse-italie de demain!! ça va être beau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyJeu 1 Juin à 1:37

Le Japon on fait 2-2 contre l'allemeagne en match amical! Ca prouve qu'ils ont des chances d'aller assez loin...
Lucerne c'est fait laminer 8-0 contre le Brésil... vraiment pas de bol!
L'argentine a gagné 2-0 contre la côte d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptySam 24 Juin à 14:06

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah. banane content banane content cheers En général le foot me laisse de glace mais alors la mais alors la. Notre équipe a réussi un exploit. J'en reviens pas. Franchement je pensais pas qu'ils en étaient capable. Passer en 8ème de finale et en plus être la seule équipe a ne pas avoir encaissée de but. On est premier du groupe et en plus on a battus la France. Dans le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. (escusez-moi c'est la joie) Alors la j'était hystérique après le match. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive la Suisse. cheers banane content banane content banane content banane content banane content
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyDim 25 Juin à 23:12

ah les joies du football!!!! je suis d'accord c'était magnifique!!! C'est magnifique!!!!! et ça sera magnifique mardi!!!! cheers cheers cheers

Bienvenue dans le club des hystériques footballistique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 26 Juin à 0:59

ben c'est vrai que moi j'ai aussi commencé à m'intéresser au foot, mais de là a devenir hystérique, mais c'est sympa de voir gagner la Suisse.

En fait c'est des sortes de batailles pacifiques entres pays, et c'est comme si on avait gagné des guerres, ça me fait penser en moindre mesure quand les français on été libérés, c'est drôle comme les gens étaient heureux vendredi, le truc c'est que pour le mondial ça change rien pour leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyMer 28 Juin à 10:26

Quel explois de la Suisse d'avoir fait match nul contre l'ukraine ^^ et ensuite de perdre au penoche! Moi j'hallucine! :shok: Je le dit depuis le début mais je le répéte: les suisses sont nul!
Et par contre maintenant c'est tout ceux qui critique la france qu'ils l'ont dans le cul parce qu'ils ont battu l'espagne 3-1! Donc tout ceux qui se ventaient que les suisses tombaient contre l'ukraine et qu'ils étaient sur de gagner et qu'ils disaient que la france allait se faire explosé par l'espagne... chut! dites plus rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyMer 28 Juin à 11:46

nul, j'irais pas jusque là, il sont quand même allés loins pour un si petit pays (ben ouais, plus le pays est petit, moins on a de chance de trouver de bons joueurs)

moi je pense que la chance (ou le débol) était pour quelque chose, et c'est quand même drôle que la france aie gagné, elle qui a fait match nul contre la suisse, et qui était 2ème de son groupe dérière la suisse (à nouveau ...pas si nulle que ça alors)

enfin la france se débruille peut être mieux contre une très bonne équipe.

Mais perso une foi la suisse éliminée, je vois aucun intérêt à suivre le mondial, on est plus dans le coup, et je ne m'identifie pas au bésil et encore moins à l'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyMer 28 Juin à 12:04

Je dit ca en rigolant hein ^^ c'est déjà hyper dur de se qualifié pour une coupe du monde et ils ont déjà fait un explois mais ca se voit qu'ils manquent de physique parce que le match contre la corée les a tués!

Moi je suis pour les bosh! VIVE LA MANSCHAFT! (seulement au football sinon la langue et le pays j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL EmptyLun 10 Juil à 1:23

L'italie a gagné mais vous devez surement déjà être au courant ;-)
On a regarder le match dans une salle de cinema avec jean-jacque goldman et un autre commentateur qui était tout devant et qui faisaient les commentaires et ils passaient en même temps en direct sur couleur 3... ils ont vraiment bien commenter et c'étais super drole par moment... que du bonheur!
Après a neuch c'étais l'abu total! C'étais presque comme si on était en italie... le centre ville était complètement boucher, tout le monde criais et était content, toutes les voitures klaxonais (ya une ambulance qui a eu de la peine a passer) c'étais splendide!
Le seul truc qui me fait chier c'est tout les francais qui vont dire que zidane n'aurait jamais du avoir rouge, que la france méritait de gagner, et blablabla et on va les entendre encore longtemps de se plaindre de cette finale je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
<<minimoi>>

<<minimoi>>


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

FOOTBALL Empty
MessageSujet: Mon nAvis sur la choZe   FOOTBALL EmptyDim 18 Fév à 16:10

Tadaaaaaaaaaaaam !! Pour le mini retour de minimoi ^^ j'suis OBLIGéE d'mettre un commentaire sur cette discussion (y a pas moyen!)

Juste magnifique ce mondial, même si la Suisse aurait pu aller plus loin à mon avis, elle a fait mieux que ce que la plupart des gens pensait!
Même si ce dernier match contre l'Ukraine aurait pu ou aurait du finir mieux, le plus spectaculaire de la part de notre Nati chérie ( I love you heu j'parle pour moi là ^^) c'est tout le public derrière, ce petit pays en euphorie face à cette 10aine de gars c'est simplement magnifique!
On a tous (ou presque) été derrière eux, et j'espère que ce sera pareil voir mieux pour l'euro!! chez nooooooous FOOTBALL Bsmile

Et pour conclure je dirais que rien n'a été perdu puisque la belle, la vraie, l'extraordianire ITALIE leur a fermé leur grande G**** Laughing héhé.. Qu'elle gagne c'était la plus belle des choses que j'puisse imaginer (après la défaite des Suisses) mais EN + contre la France.. waAaAaaaaaou le RêVE cheers

voilà! Rdv en 2008 les zAmis
Revenir en haut Aller en bas
http://celiiiine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Tout et rien-
Sauter vers: