Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage à Madagascar avec la Factory

Aller en bas 
AuteurMessage
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Voyage à Madagascar avec la Factory Empty
MessageSujet: Voyage à Madagascar avec la Factory   Voyage à Madagascar avec la Factory EmptyVen 13 Avr à 17:56

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes toute une équipe dont Jonas, Michaël Z., moi (Camille) et plein d'autres à partir à Madagascar du 18 avril au 22 mai avec la Factory, l'école de leader à Neuchâtel.

Sur place, nous allons aider les églises, faire des prédications, aller dans les groupes de jeunes, construire une cantine, faire de l'évangélisation etc...

N'hésiter pas à prier pour ce voyage, nous en aurons besoin et vous en serions très reconnaissant.

Si vous désirez plus d'infos, adresser vous à moi.

Pour avoir des nouvelles toutes fraîches de nous pendant le voyage, vous pourrez aller sur le blog que nous faisons pour l'occasion: factoryfm.blogspot.com.

Un reportage sera même réalisé sur ce voyage par Canal Alpha, la télé Neuchâteloise. Il sera diffusé quelque temps après notre retour et sera podcastable sur le site de Canal Alpha.

J'écrirai aussi régulièrement des lettres de nouvelles. Pour ceux que ça intéresse, donner moi votre adresse email et je vous écrirai volontiers.

Soyez bénis et à dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Madagascar avec la Factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de ton ordi avec ton bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Tout et rien-
Sauter vers: