Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photo de ton ordi avec ton bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

photo de ton ordi avec ton bureau Empty
MessageSujet: photo de ton ordi avec ton bureau   photo de ton ordi avec ton bureau EmptyMar 10 Oct à 21:55

Voilà je propose que chaqun mette ici une ou deux photos de l'endroit précis depuis lequel il écris sur ce forum, que ça soit à la maison aux cours ou au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

photo de ton ordi avec ton bureau Empty
MessageSujet: Re: photo de ton ordi avec ton bureau   photo de ton ordi avec ton bureau EmptyMar 10 Oct à 21:58

voilà chez moi à la maison...

j'ai aménagé en même temps un ptit home cinéma Rolling Eyes

photo de ton ordi avec ton bureau Frontnewjh2

photo de ton ordi avec ton bureau Backnewad7
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

photo de ton ordi avec ton bureau Empty
MessageSujet: Re: photo de ton ordi avec ton bureau   photo de ton ordi avec ton bureau EmptyJeu 12 Oct à 19:00

Simpa comme truc XD tu dois bien te marrer pour mater des films!

Voici ma place de travail dans ma chambre au milieu de tout le bordel:

photo de ton ordi avec ton bureau Bureau

(j'ai changer de souris et je vais bientot me racheté des haut parleur et plus tard un écran quand j'aurais plein d'argent ^^)


Et voici mon pc ouvert (dans la nuit le ventilo il éclaire bleu et ya un néon vert sur le sol):

photo de ton ordi avec ton bureau New_ordi
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

photo de ton ordi avec ton bureau Empty
MessageSujet: Re: photo de ton ordi avec ton bureau   photo de ton ordi avec ton bureau EmptyJeu 12 Oct à 20:12

Very Happy oui c'est super pour les films (ça fait 2 semaines que j'ai lécran et j'en ai regardé un seul...et en vo pour avoir le 5.1!!!! Rolling Eyes

sinon 22" c'est suffisant pour word, faudrait pas moins photo de ton ordi avec ton bureau Ptbien


Classe ta tour! je rêve de changer la mienne, elle à 5 ans ... mais vu le portable que je me suis acheté pour les cours faudra tenir encore 5 ans photo de ton ordi avec ton bureau Bawling

et la poussière tu t'ens sors?

et je vois que tu as une tablette graphique! bien vu ! on se comprends! (tu l'utilises beaucoup? cé une wacom aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

photo de ton ordi avec ton bureau Empty
MessageSujet: Re: photo de ton ordi avec ton bureau   photo de ton ordi avec ton bureau EmptyVen 13 Oct à 14:44

Ouais mon ecran ca doit être un 17'' c'est trop la merde... Il me sera quand même utile quand je m'en rchèterais un je pourrais en mettre 2 comme ca XD

Si tu veux juste changer le boitier ca te coute pas chère... par contre ce que tu met dedans c'est vrais que faut économisé un moment lol

La poussière je m en sort trop pas! J'aspire déjà jamais ma chambre et au bout de 3 jour mon clavier en est couvert... ma tablette graphique aussi.

Je l'utilise de temps en temps quand je dois faire du design ou autre (oui c'est une wacom intuos 3) je l'ai eu en rabais en fait c'est pour ca que je l'ai acheté (oui effectivement on se comprend ^^). Sinon je l'utilise aussi quand j'en ai marre de la souris parce que c'est plus érgonomique. T'en a aussi une toi?

PS: j'ai recu gratuitement une MX1000 de lopgitech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de ton ordi avec ton bureau Empty
MessageSujet: Re: photo de ton ordi avec ton bureau   photo de ton ordi avec ton bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de ton ordi avec ton bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucour photo
» Comment poster une photo?
» Comment poster une photo?
» Voyage à Madagascar avec la Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: Photos diverses-
Sauter vers: