Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe de jeunes NSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyMar 23 Mai à 23:26

héhé je vois qu'on parle de moi par ici...je suis pas un grand mystère...je suis juste du genre inconnue lool... What a Face

Sakura je vois que tu es très perspicace Wink Mais comme le dit très justement Smity, avec le temps, vous allez découvrir qui je suis... Smile [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyVen 26 Mai à 11:48

C'est vrai ça, on aimerait bien savoir qui t'es.

T'en connaît quelques un d'entre nous personnellement? Question
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptySam 27 Mai à 23:19

et ben...en fait...pour tout dire...je crois pas... Je suis arrivée par hasard sur votre forum et je l'ai trouvé sympa et j'ai eu envie de faire un commentaire, puis deux, puis trois,..etc...et voilà j'me suis incrustée on va dire...J'espère que ça dérange pas Embarassed

Mais j'vous ai déjà vu à des rencontres "intergroupe" donc vous ne m'êtes pas totalement inconnus Wink

Voilà voilà, le mystère est plus ou moins résolu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cams

cams


Nombre de messages : 98
Localisation : Oleyres
Date d'inscription : 30/03/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyDim 28 Mai à 12:56

Aucun problème. ça nous fait plaisir.

C'est super que notre forum t'aie plu.

Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyDim 28 Mai à 23:15

Very Happy Oui vraiment il est génial votre forum!! Et ça c'est aussi grâce à toutes les personnes qui l'enrichissent!! Wink

Je viens de la région d'Oron...et donc je fais partie du gdj d'Oron que vous connaissez un peu je pense!! Nous on a qu'un site mais pas de forum...sniff...c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyLun 29 Mai à 14:30

lol! nous on a un forum mais pas de site Very Happy

ben dis à ceux d'oron de venir causer ici Wink

Sion je dis +1 à camille, ouais tu est la bienvenue ici, et c'est cool comme t'est présente, ça fait plaisir de voir que notre forum n'est pas désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyLun 29 Mai à 21:32

Oki à l'occasion je ferai de la pub!!! Wink

Le forum fait un peu référence de site, non? avec tout ce qu'il y a dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyLun 29 Mai à 21:33

ouep, c'est en attendant d'avoir un nouveau site, mais ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyLun 29 Mai à 23:47

lol c'est pas pour vous embêter mais la discussion n'a rien a voir avec le sujet de base... ca ne me dérange pas mais si un type arrive sur le forum et qu'il clique sur "fleur" et qu'il tombe sur la discussion du site et du forum... ca le fait pas trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Modérateur
Tim


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyMar 30 Mai à 1:58

là oui, j'ai changé de sujet, donc si vous voulez continuer cette discution, c'est ici, et si vous voulez parler de fleurs, c'est plus là mais il faut retourner dans le sujet fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/holyspirit-inside/
SaKura
Modérateur
SaKura


Nombre de messages : 124
Localisation : Avenches
Date d'inscription : 21/03/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyMar 30 Mai à 15:55

Citation :
Oui vraiment il est génial votre forum!! Et ça c'est aussi grâce à toutes les personnes qui l'enrichissent!!

Je viens de la région d'Oron...et donc je fais partie du gdj d'Oron que vous connaissez un peu je pense!! Nous on a qu'un site mais pas de forum...sniff...c'est dommage!!
Nous ça faisait longtemps qu'on voulais un forum et c'est un peu grace à Tim que maintenant on en a un Very Happy
Moi je ne suis pas un grand fan des forums parce que je crois que c'est quand même vite un piège... Il y a des personnes qui passent tellement de temps sur les forums qu'ils deviennent moins actif IRL parce que leur vie sur les forum prends trop de place (temps et importance)... Evil or Very Mad

Par contre je trouve trop cool de pouvoir discuter et partager avec d'autres personnes.
C'est un bon moyen de connecter et de dévellopper des relations surtout si c'est entre des personnes qui se rencontre IRL. Sinon un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyMer 31 Mai à 0:21

loool c'est vrai que ça déviait un peu du sujet "fleurs" Laughing T'as bien fait de le déplacer, par contre t'étais obligé de mettre ce titre au sujet Tim??!! Wink

Je suis pas non plus une grande fan des forums mais le vôtre je l'aime bien...C'est clair que si tu passes ta vie sur les forums tu t'enfermes en quelque sorte. C'est comme si tu vivais dans un monde virtuel où les gens ne montrent que ce qu'ils veulent te montrer...


Mais rien ne vaut le face à face avec les gens, c'est là que tu vois vraiment leur personnalité. Et c'est là que tu peux "vérifier" s'ils sont fidèles à ce qu'ils montrent sur les forums
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity


Nombre de messages : 160
Localisation : Dérrière mon PC
Date d'inscription : 21/05/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyJeu 1 Juin à 1:35

Moi je suis aussi un grand fan de forum mais je trouve pas celui la spécialement génial (désolé de le dire comme ca mais j'avais pas d'autres mots en tête). Par contre j'aime bien toute les personnes qui post donc ca me donne une motivation a venir surtout que je n'ai pas l'occasion de vous voir tout les jours ;-)

Dit voir Love, tu peux nous en dire un peu plus sur toi? comme par exemple ce que tu fais dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love is the answer

Love is the answer


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2006

Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) EmptyVen 2 Juin à 20:20

Of course que je peux vous en dire plus sur moi!! alors rendez-vous dans la rubrique présentations car sinon le sujet de cette partie du forum n'aura plus de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)   Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Love is the answer (suite sujet fleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs
» Mouse Attack [sujet clot]
» Love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre parole :: Tout et rien-
Sauter vers: